Sous-marin aux boulettes de viande

Dans un monde où nous avons presque tout transformé en sandwich, c’est probablement l’un de mes préférés. Boulettes de viande juteuses recouvertes de fromage et de sauce marinara. Ça ne va pas beaucoup mieux que ça.

Assurez-vous simplement d’utiliser un pain épais et croustillant qui peut résister à ces boulettes de viande. Sinon, vous pouvez vous retrouver avec un désordre détrempé. Les baguettes françaises et les rouleaux Hoagie fonctionnent bien.

Si vous servez des boulettes de viande grecques, procurez-vous du pain pita et faites des pains pita. Pour les boulettes de viande Buffalo, le pain français grillé est votre meilleur pari. Si vous préparez des boulettes de viande à la sauce tomate et au fromage, utilisez-les pour faire un sous-marin. Les boulettes de viande du barbecue peuvent être transformées en mini-burgers. Ajoutez de la sauce à la moutarde au miel et des cornichons et vous obtenez un burger digne de baver.

Comment congeler des boulettes de viande ?

Si vous avez prévu une trop grande quantité de boulettes de viande ou que vous souhaitez en préparer d’avance, il vous est tout à fait possible d'en conserver au réfrigérateur ou au congélateur. Elle se conserve au réfrigérateur pendant 3 jours et au congélateur pendant 3 mois.

Nous vous conseillons de congeler votre viande hachée cuite ou crue en petites quantités. L’idéal est de mettre votre boulette dans un sac de congélation, et de l’aplatir à travers le sac. Ainsi aplatie, elle se congèlera et décongèlera plus rapidement.

Découvrez les viandes françaises de qualité de la marque Jean Rozé. Sélectionnées avec soin par des bouchers respectueux des éleveurs, du bien-être animal et de l’impact environnemental.

Lire aussi
  • 15 recettes de boulettes faciles à faire
  • Comment réussir des boulettes de viande ?