Les pionniers du sandwich à la française

À l’origine, trois passionnés du goût, partis aux États-Unis et revenus en France avec une idée : adapter la restauration rapide américaine, au savoir-faire culinaire français.

C’est le début d’un rêve, le début d’un projet, qui en 1980 voit naître une sandwicherie chaleureuse et conviviale, qui offre le bon goût du savoir-faire français, des sandwichs bien faits avec des produits sélectionnés pour leur générosité et leurs qualités.

Une succès story qui ne fait que commencer, car soyez en sûr, Pomme de Pain vous réserve encore bien des surprises.

POMME DE PAIN,
LA MAISON DU SANDWICH !

En 2016, Pomme de Pain décide de valoriser son métier : le sandwich.

L’enseigne fait un virage à 360° en changeant ses couleurs, son design, son positionnement pour valoriser son savoir-faire !
Ainsi, Pomme de Pain devient LA MAISON DU SANDWICH !

POMME DE PAIN
CAFÉ

Véritable invitation à la détente, dans un espace tendance lounge, les Pomme de Pain Café imaginés en 2006 et redessinés en 2010 misent sur une ambiance “modern et trendy”.

Le “Pomme de Pain Café” est destiné à une clientèle urbaine, jeune, féminine et mobile. Ce concept Pomme de Pain adopte des thèmes de couleurs qui déclinent différentes nuances de café avec des tons marron clair, crème et wengué complétés par des teintes prune et violette.